Ipsen accroît de 28% son résultat net annuel
A près de 3,68 MdsEUR, ses ventes ont augmenté de 8,1% en données publiées et de 10,9% à changes constants, tirées par les trois aires thérapeutiques ( 4,1% en oncologie, 102,5% dans les maladies rares et 9,7% en neurosciences, à changes constants).
Toujours hors effets de changes, le laboratoire pharmaceutique revendique une croissance des ventes de son Somatuline de 4,3%, tandis que son portefeuille de médicaments hors Somatuline a affiché une croissance à deux chiffres de 14,2%.
"Nous avons fait progresser plusieurs programmes de notre portefeuille de produits en R&D et renforcé notre moteur d'innovation grâce à des opérations ciblées d'innovation externe, dont l'acquisition d'Imcheck Therapeutics", souligne son DG David Loew.
Pour l'année 2026, Ipsen table sur une marge opérationnelle des activités supérieure à 35% des ventes totales (en incluant des dépenses supplémentaires en R&D) et sur une croissance des ventes totales supérieure à 13% à taux de change constant.
| 156,000 EUR | Euronext Paris | -0,95% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nupur Anand et Manya Saini JPMorgan Chase JPM.N a mis fin à sa relation bancaire avec ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions sur les modifications apportées aux paragraphes 5 à 8) par Greg ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements vendredi sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles qui s'enchaînent depuis ... Lire la suite
-
Le fisc a confirmé vendredi avoir été victime de deux intrusions et vols de données, fin juin et fin juillet, visant son système informatique et les fichiers cadastraux, confirmant les revendications d'un cybercriminel publiées sur le "darkweb" ces derniers jours. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 88,8 | +2,07% | |
| 8 636,8 | -0,16% | |
| 4 375,6 | 0,00% | |
| 3 | +22,20% | |
| 0,78 | +25,81% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer